Conditions générales d'utilisation

Les utilisateurs de notre site doivent avoir plus de 18 ans et doivent être capables juridiquement de contracter et d'utiliser notre site. Tous les visiteurs de notre site sont réputés avoir lu et approuvé sans restriction nos conditions générales d'utilisation. En cas de désaccord avec les présentes, le visiteur doit immédiatement quitter notre site internet.

Les éléments suivants ne sont pas garantis :

les anomalies, erreurs ou bugs des informations, produits ou services fournis sur le site.
les interruptions ou pannes du site.
la compatibilité du site avec un matériel ou une configuration particulière.

En aucun cas la responsabilité de l'éditeur ne peut être engagée :

pour les dommages indirects et/ou immatériels, prévisibles ou imprévisibles (incluant la perte de profits) découlant de la fourniture et/ou de l'utilisation ou de l'impossibilité partielle ou totale d'utiliser les services fournis par le site.
quant au contenu des sites sur lesquels nous renvoyons par l'intermédiaire de liens hypertexte.
en cas de survenance d'un événement irrésistible, imprévisible et extérieur.

Les éléments constitutifs de notre site Internet bénéficient, au même titre que les autres oeuvres de l'esprit, de la protection par le droit de la propriété intellectuelle :

toutes les images contenues dans ce site sont à caractère d'ambiance et non contractuelles.
la société propriétaire du site reste titulaire de tous les droits de propriété intellectuelle relatifs au site et des droits d'usage y afférent.
l'accès au site ne confère aucun droit sur les droits de propriété intellectuelle relatifs au site, qui restent la propriété exclusive de la société SASU Voisin Développement, titulaire du site.
les éléments accessibles sur le site sont protégés par les droits de propriété intellectuelle et industrielle.
sauf dispositions explicites, il est interdit de reproduire, modifier, transmettre, publier, adapter, sur quelque support que ce soit ou exploiter de quelque manière que ce soit, tout ou partie du site sans l'autorisation écrite préalable de la société SASU Voisin Développement.
la violation de ces dispositions pourra faire l'objet de toute action en justice appropriée, notamment d'une action en contrefaçon.

La société SASU Voisin Développement est en conformité avec les textes de loi suivants :

Loi du 6 janvier 1978 dite "Loi informatique et liberté" modifiée.
Loi du 21 juin 2004 dite "Loi pour la confiance dans l'économie numérique".
Loi du 06 août 2004 dite "Nouvelle Loi informatique et liberté".

ESPACE DE VENTE

15, place Grangier
21000 DIJON
03 80 30 20 40
Lundi au jeudi 09h 12h-14h 18h30
Vendredi 09h 12h-14h 18h
Samedi sur rendez vous
Téléphone: 03 80 30 20 40
Email: contact@immobilier-voisin.com

DEMANDE D'INFORMATIONS


Les données sont recueillies et traitées par VOISIN IMMOBILIER afin de permettre à l’utilisateur de rentrer en relation commerciale avec nos services. Elles sont transférées aux services internes et aux prestataires ou sous-traitants de VOISIN IMMOBILIER, afin de pouvoir apporter une meilleure réponse à votre demande de renseignements et vous présenter une offre commerciale la plus adaptée à vos recherches.
Les données sont conservées pour la durée de la relation commerciale.
Conformément à la loi Informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978, l'utilisateur dispose d'un droit de d'accès, de portabilité, de rectification et d’effacement portant sur les données le concernant. Il peut également demander à ce que le traitement de ses données soit limité ou s’opposer au traitement. Enfin, l’utilisateur peut définir les directives relatives à l’exercice desdits droits après son décès. Ces droits peuvent être exercés en écrivant à Eloïse LAFORET dont l'adresse est la suivante : VOISIN IMMOBILIER – 15 Place Grangier – BP 75422 – 21054 DIJON Cedex, ou en adressant un courrier électronique à elaforet@immobilier-voisin.com. L’utilisateur peut également introduire une réclamation auprès de la CNIL.
Pour prendre connaissance de la Politique de Traitement des Données Personnelles de VOISIN IMMOBILIER, cliquez ici

Je consens à la collecte et au traitement de mes données selon les modalités précitées

Je confirme avoir lu la Politique de Traitement des Données et en accepte expressément les conditions

Réalisation du site  |  Informations légales  |  Loi Pinel

Les parties conviennent de soumettre leurs différends à la juridiction compétente. Néanmoins, en vue de leur résolution amiable, le réservataire peut adresser toutes réclamations au réservant. A défaut d'accord entre les parties, le réservataire est informé que le réservant relève de l’Association MEDIMMOCONSO, 3 avenue Adrien Moisant 78400 CHATOU, http://medimmoconso.fr.