Résidence Les Jardins de la Colombière.

Aux portes du centre ville de DIJON, entre Parc de la Colombière et Facultés, dans un espace privilégié du nouveau quartier des Maraîchers.



 

 

 

Un emplacement stratégique :

. L’accès, via l’autoroute ou la rocade, dessert toutes les directions sans traverser DIJON.

. La résidence se situe à proximité de l’Université de Bourgogne, de l’Hôpital, du centre-ville (par la

rue d’Auxonne, très commerçante).

. Les Allées du Parc et le Parc de la Colombière, espace verdoyant de détente, sont d’accès direct

et à proximité.

. Dans un nouveau quartier où il fera bon vivre grâce à la réalisation de voies mixtes partageant l’espace entre véhicules (vitesse limitée à 20 Km/heure), vélos et piétons.

. Grâce à des venelles sillonnant et partageant les ilots, réservés exclusivement aux vélos et piétons.

. Grâce à des jardins potagers familiaux perpétuant la tradition maraîchère du quartier et lieux de rencontre entre les hommes et la nature.

 

 

 


ESPACE DE VENTE

15, place Grangier
21000 DIJON
03 80 30 20 40
Lundi au jeudi 09h 12h-14h 18h30
Vendredi 09h 12h-14h 18h
Samedi sur rendez vous
Téléphone: 03 80 30 20 40
Email: contact@immobilier-voisin.com

DEMANDE D'INFORMATIONS


Les données sont recueillies et traitées par VOISIN IMMOBILIER afin de permettre à l’utilisateur de rentrer en relation commerciale avec nos services. Elles sont transférées aux services internes et aux prestataires ou sous-traitants de VOISIN IMMOBILIER, afin de pouvoir apporter une meilleure réponse à votre demande de renseignements et vous présenter une offre commerciale la plus adaptée à vos recherches.
Les données sont conservées pour la durée de la relation commerciale.
Conformément à la loi Informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978, l'utilisateur dispose d'un droit de d'accès, de portabilité, de rectification et d’effacement portant sur les données le concernant. Il peut également demander à ce que le traitement de ses données soit limité ou s’opposer au traitement. Enfin, l’utilisateur peut définir les directives relatives à l’exercice desdits droits après son décès. Ces droits peuvent être exercés en écrivant à Eloïse LAFORET dont l'adresse est la suivante : VOISIN IMMOBILIER – 15 Place Grangier – BP 75422 – 21054 DIJON Cedex, ou en adressant un courrier électronique à elaforet@immobilier-voisin.com. L’utilisateur peut également introduire une réclamation auprès de la CNIL.
Pour prendre connaissance de la Politique de Traitement des Données Personnelles de VOISIN IMMOBILIER, cliquez ici

Je consens à la collecte et au traitement de mes données selon les modalités précitées

Je confirme avoir lu la Politique de Traitement des Données et en accepte expressément les conditions

Réalisation du site  |  Informations légales  |  Loi Pinel

Les parties conviennent de soumettre leurs différends à la juridiction compétente. Néanmoins, en vue de leur résolution amiable, le réservataire peut adresser toutes réclamations au réservant. A défaut d'accord entre les parties, le réservataire est informé que le réservant relève de l’Association MEDIMMOCONSO, 3 avenue Adrien Moisant 78400 CHATOU, http://medimmoconso.fr.